A Niamey, le Raja de Casablanca procède à la reconnaissance du terrain avant d'affronter l’AS Nigelec

VidéoArrivé à Niamey le 7 octobre aux environs de 4h du matin, le Raja de Casablanca s'est rendu au stade Général Seyni Kountché dans l'après-midi pour la reconnaissance du terrain qui abritera le match contre l'AS Nigelec, en phase aller du second tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.

Le 08/10/2022 à 11h16

Le Raja de Casablanca, l'un des clubs les plus titrés du Maroc et d'Afrique, s'est entrainé en cet après-midi du vendredi 7 octobre 2022 à Niamey. Les poulains de Faouzi Benzarti ont effectué sur la pelouse du stade général Seyni Kountché plusieurs séances d'échauffement avec ou sans ballon.

A quelques heures de la rencontre contre l'équipe nigérienne de l'AS Nigelec, l’accent a été mis sur les consignes à respecter. L'entraîneur y a accordé plusieurs dizaines de minutes pour s’assurer que celles-ci sont bien assimilées.

Le Raja de Casablanca est venu à Niamey avec l'ambition de remporter son match aller et mieux gérer le match retour à Casablanca, pour éviter toute surprise. «Tout s’est bien passé pour la séance d'entraînement et nous espérons que le Raja va gagner demain. Pour ce qui est de la pelouse, elle est passable et nous espérons demain faire un bon résultat», a déclaré Chebita Zediri, journaliste marocain.

Les Verts ont regagné leur hôtel de la capitale nigérienne après plus d'une heure d’entraînement, en attendant le coup d’envoi du match prévu ce samedi 8 octobre à 16H30.

Par Aboubacar Sarki (Niamey, correspondance)
Le 08/10/2022 à 11h16