Malade, le visage blème et sans maquillage, Adèle s’excuse auprès de ses fans sur Twitter et sur Facebook. Dans une déclaration qui dure une minute, la voix tremblotante, elle s’adresse aux twittos. "Je suis enrhumée depuis deux jours (…), j’ai forcé sur ma voix lors du concert d’hier soir". Alors il lui faut naturellement se préserver et surtout "préserver sa voix".
Le public de Phoenix en Arizona n’aura donc pas eu le plaisir de l’entendre pour le concert qui était prévu hier mercredi 17 août. Néanmoins ses nombreux admirateurs venus de loin la voir auront prochainement l’occasion d’entendre son Someone Like You, la mélodieuse chanson culte de son répertoire. Car Adèle le promet, elle reprogrammera très vite un autre concert à Phoenix dès qu’elle se sentira mieux.
Immédiatement, les messages de soutien ont commencé à pleuvoir. L'un d'eux recevra plus de 7000 likes disant "je crois que je parle pour tout le monde, vous en avez fait beaucoup plus dans cette minute de video que beaucoup d'autres en feront pour annuler un concert". "Nous espérons vous revoir bientôt, en meilleure forme".