
Siège de TGCC à Casablanca. Le groupe connait une croissance spectaculaire de son carnet de commandes après l'augmentation de son capital et l'acquisition de STAM-VIAS.

En marge du mini-sommet USA-Afrique, le Président gabonais, Brice Clotaire Oligui Nguema, a présidé la signature d’un accord stratégique majeur entre l’État gabonais et la société américaine Millenial Potash.
(DR)
Le chef de l'Etat, Brice Clotaire Oligui Nguema, lors du lancement de la construction du pont d’Ebel Abanga.
Le 8 août 2025 dans la Ngounié, le Président Brice Clotaire Oligui Nguema a l'inauguration de plusieurs infrastructures dont le Complexe administratif de Ndendé, le Complexe sportif Pierre Mamboundou, 26 logements administratifs, le Complexe scolaire de l’Excellence, la gare routière de Lebamba.
Le 1er août 2025, le Président Brice Clotaire Oligui Nguema a participé au Forum d’Affaires Turquie–Gabon à Istanbul.
Le PDG de TGCC, Mohammed Bouzoubaa (à gauche), et le Président gabonais Brice Clotaire Oligui Nguema lors de leur audience du 8 août 2025 à Libreville, scellant un partenariat pour des infrastructures clés.
Mohammed Bouzoubaa, PDG de TGCC, présentant un catalogue de chantiers d'envergure, démontrant l'expérience continentale du groupe mobilisée pour le Gabon.
Le 1 août 2025, le Président Brice Clotaire Oligui Nguema a paraphé, aux côtés du président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdoğan, une série d’accords majeurs qui redéfinissent en profondeur la nature et l’ambition des relations entre les deux Nations.