
Nombre de pays représentés au GITEX Africa Morocco. Sur les 3 années, deux observations se dégagent : l'on observe une forte internationalisation et une stabilité après 2024.
(DR.)
Evolution du nombre d'exposants au GITEX Africa Morocco. Sur les 3 années, deux observations se dégagent : l'on observe une croissance forte en 2024 et une stabilisation en 2025 malgré une hausse des startups.
(DR.)
Nombre de startups participantes. Le nombre croissant de startups participantes durant ces trois années témoigne du dynamisme marqué de l'écosystème entrepreneurial africain.
(DR.)
Des internationaux de l'équipe de France de football de la partie
(DR.)
Amal El Fallah Seghrouchni, ministre déléguée auprès du Chef du Gouvernement marocain, chargée de la Transition numérique et de la réforme de l’administration, lors de la cérémonie d’ouverture, le 15 Avril 2025, insiste sur la nécessité pour l’Afrique de passer de consommatrice à créatrice de technologies
(DR.)
Discours du Chef du Gouvernement marocain, Aziz Akhannouch, lors de la cérémonie d’ouverture, le 15 Avril 2025
(DR.)
Des délégations comme celle du Nigeria, du Mali, Congo, Sénégal, Tunisie, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Afrique du Sud et autres ont confirmé leur présence.
(DR.)