
Le 18 décembre 2023, BioNTech a annoncé avoir franchit une étape importante sur son site de fabrication de vaccins à base d'ARNm au Rwanda, avec la mise en place du premier BioNTainer en tant que solution de fabrication de haute technologie pour les médicaments à base d'ARNm.
(DR)
Le 21 mai 2024, le Ministre marocain de de la Santé et de la Protection Sociale, Pr. Khalid Ait Taleb a accueilli, en présence de M. Mohamed Benchaaboun, directeur Général du Fonds Mohammed VI d'Investissement, membre du Conseil d'Administration de la Société Maroc Biotechnologie, et M. Younes Hilali, directeur d'Usine de la Société Pharmaceutique Maroc Biotechnologie (Marbio), à Rabat, une délégation de l'Institut Indien des Sérums composée du Directeur des Exports M. Sandeep Charudatta Mulay, et M. Gian Nicola Cortopassi, représentant dudit Institut au Maroc.
(DR)
Employé de l'entreprise pharmaceutique sud-africaine Aspen Pharmacare, sur le site de production du vaccin COVID-19 de Johnson & Johnson à Gqeberha, en Afrique du Sud, le 25 octobre 2021.
(DR)