En conférence de presse d’avant match, cet après-midi, Aliou Cissé a promis un Talatay Nder (un mardi de feu) aux joueurs égyptiens.
Marquer un premier but pour revenir à la hauteur de l’adversaire et jouer un second match à gagner, c’est l’objectif de la rencontre de demain. Un match qui ne sera pas facile et qu’ils joueront jusqu’au bout.
Peu avant Aliou Cissé, le sélectionneur national de l'Egypte, Carlos Queiroz, déclarait en conférence de presse que le meilleur allait gagner ce match. Il estime que ces joueurs sont prêts à se défendre et gagner le match de demain.
Lire aussi : Barrages retour du Mondial 2022: les scénarios de qualifications des différents pays lors des «finales» africaines
Face à des joueurs sénégalais de qualité, Carlos Queiroz dit être conscient que ses joueurs n’auront pas souvent le ballon. Seulement, ils profiteront de la moindre possession de balle pour faire la différence.
Le match se jouera ce mardi à 17h heure, heure locale, au nouveau stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, qui affiche guichet fermé.
Confiants, les supporters donnent le Sénégal vainqueur, certains même se tentent dans des pronostics et parlent de deux à trois zéro contre les pharaons d’Égypte.