Fermer

Vidéo. Mali. Alassane Souleymane: "voici pourquoi je suis candidat à la présidence de la FEMAFOOT"

Mise à jour le 27/08/2019 à 14h58 Publié le 27/08/2019 à 13h20 Par notre correspondant à Bamako Diemba Moussa Konaté

#Sports
Vidéo. Mali. Alassane Souleymane: "voici pourquoi je suis candidat à la présidence de la FEMAFOOT"
© Copyright : DR

#Mali : L’élection du président de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT) est prévue pour jeudi 29 août prochain. Trois candidats s'affrontent pour le fauteuil de président. Le360 Afrique s'est entretenu avec l'un d'entre eux: Alassane Souleymane, journaliste sportif chevronné.

Alassane Souleymane, journaliste sportif chevronné, ancien membre du centre d’études des sciences et techniques de l’information (CESTI) de Dakar, ayant fait ses preuves à l’ORTM, la chaîne de télévision nationale malienne et par ailleurs fin connaisseur du football malien, a décidé de se lancer à l’assaut de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT).

L’élection du président de la FEMAFOOT est prévue pour le 29 août et Alassane Souleymane devra affronter Mamoutou Touré et Salaha Baby, deux anciens de la FEMAFOOT.


LIRE AUSSI: Vidéo. Mali: "Bavieux" devient le nouveau président de la Femafoot


Pour Alassane Souleymane, sa candidature se place sous le signe du «Contrat national du football malien 2023», qui repose sur trois piliers: la convergence, l’innovation et la performance. A deux jours du vote, Le360 Afrique s’est entretenu avec lui. Interview. 

 

Le 27/08/2019 Par notre correspondant à Bamako Diemba Moussa Konaté