Fermer
#Société

Vidéo. Les Marocains d’Afrique: Mohamed el-Asri, un coiffeur à la clientèle bien ciblée à Nouakchott

Mise à jour le 24/03/2018 à 12h17 Publié le 24/03/2018 à 12h13 Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya

#Maroc : Mohamed El Asri est un jeune coiffeur marocain installé dans la capitale mauritanienne depuis 11 ans. Il y tient un salon au premier étage du centre d'affaires "Al Khaima City Center" où il reçoit une clientèle très select.

Mohamed El Asri est un jeune marocain, spécialiste de la coiffure, établi en Mauritanie depuis 11ans. Il tient un salon dans le quartier des affaires au premier étage de l’immeuble «Al Khaima City Center», l’un des plus modernes de la capitale mauritanienne, où il accueille une clientèle très select, triée sur le volet.


LIRE AUSSI: Vidéo. Les Marocains d'Afrique: Dr Réda Mansouri, 15 ans dédiés à la santé des enfants sénégalais


A l’entrée des lieux, le candidat aux soins est accueilli par un tableau portant l’annonce suivante: «Salon de coiffure Al Khaima City Center: dans une ambiance conviviale, notre salon de coiffure garantit qualité, hygiène et professionnalisme».


LIRE AUSSI: Vidéo. Les Marocains d'Afrique: Yassir Ben Moumen, atterrissage réussi en Nouakchott


Cet endroit est le RV de plusieurs personnalités issues de la jet set nouakchottoise et de quelques étrangers de passage.
Mariée à une compatriote et père de deux enfants, ce Marocain s’est rapidement intégré dans la société mauritanienne dans ses différentes composantes.


Le 24/03/2018 Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya