Fermer

Vidéo. Royal Air Maroc récompense ses partenaires mauritaniens

Mise à jour le 16/01/2019 à 10h11 Publié le 12/01/2019 à 09h32 Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya

#Economie
Mauritanie: la RAM fête ses meilleures agences de voyages
© Copyright : DR

#Mauritanie : La compagnie Royal Air Maroc (RAM) a organisé une soirée pour récompenser ses meilleures partenaires mauritaniens. Celle-ci a été marquée par la présence de nombreux invités, dont les partenaires de la compagnie, quelques gros clients et d’autres personnalités.

La Royal Air Maroc (RAM) a sacrifié à ce qui apparait désormais comme une tradition depuis quelques années, en distribuant des trophées aux agences de voyage et de tourisme en Mauritanie.

Ces récompenses ont été remises à une vingtaine de partenaires à l’occasion d’une cérémonie de distribution, sur fond d’un somptueux dîner offert à plus de 120 invités. Les décibels étaient également au rendez-vous grâce à une animation musicale bien choisie.


Ahmed Benrbia, délégué général de la RAM pour l’Afrique, a fait spécialement le déplacement en Mauritanie pour témoigner de toute l’importance de cette cérémonie qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc en Mauritanie, Hamid Chabar.


LIRE AUSSI: Vidéo. Mauritanie: la RAM invite ses partenaires autour d’une rupture de jeûne


Mohamed El Mamy, représentant de l’agence AFRICAR et MTS, récipiendaire du premier prix a mis l’accent sur les rapports stratégiques avec la compagnie marocaine, soulignant que «la RAM est un partenaire important sur le marché mauritanien, qui fait beaucoup pour la promotion du secteur des transports aériens et le tourisme».

Mohamed Lemine Ould Bétiche, DG de «Dun Air», agence de voyage et de tourisme, récipiendaire du deuxième prix, explique pour sa part: «Nous travaillons beaucoup avec la RAM pour un chiffre d’affaires important et nous sensibilisons tous nos clients par rapport aux excellentes conditions de voyage offertes sur les lignes de la compagnie».


LIRE AUSSI: Vidéo. Mauritanie: la RAM inaugure un vol cargo Casablanca-Nouakchott


Au cours de la cérémonie, Yassir Ben Moumen, représentant de la RAM en Mauritanie, a loué «le professionnalisme et le dévouement du personnel de la représentation de la RAM à Nouakchott».

La RAM assure 6 vols hebdomadaires Casablanca-Nouakchott-Casablanca. A partir de l’aéroport Oum Tounsi Nouakchott, la RAM a transporté plus de 86.000 passagers.

La compagnie marocaine figure parmi les 5 plus importants opérateurs de transport aérien du continent africain.
Le 12/01/2019 Par notre correspondant à Nouakchott Cheikh Sidya

à lire aussi