Trois jours après le coup de colère de Tebboune lors de la visite de chantier à la future mosquée d'Alger, les images commencent enfin à être diffusées. Dans cette vidéo, on le voit rejeter d'un revers de main l'ensemble des arguments que lui fournissent ses interlocuteurs. Visiblement, rien n'a pu le convaincre.
Il interrompt un premier à qui le micro est tendu pour dire d'oublier le délai de septembre pour la coupole extérieure. Désormais il la faut "au plus tard le 15 août", donc juste un mois après son coup de sang sur le chantier. "Et je sais ce que je dis", insiste le chef de gouvernement algérien.
"Il y a un mois qu'ils devaient vêtir le mur de l'esplanade". Sa remarque ne laisse aucune possibilité de réplique au directeur de l'Agence nationale pour la réalisation et la gestion de la mosquée d'Alger. Ce dernier apprendra son limogeage en rentrant chez lui.
شاهد | هل هي ثورة تبون على تقاعس المسؤولين ؟
Posted by El Djazairia One on Sunday, July 16, 2017
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte