Tunisie: l'ex-président Benali n'est pas mourant, la preuve en images du rappeur K2RYM

DR

Le 10/05/2019 à 12h32, mis à jour le 10/05/2019 à 12h33

Pour éteindre la polémique sur l'état de santé du président Zine El Abidine Benali, qui, selon une rumeur, serait sur son lit de mort, le rappeur Karim Gharbi, son beau-fils, vient de publier une photo de lui en famille.

Alors qu'en Tunisie, la rumeur veut que le président Benali soit gravement malade, le rappeur Karim Gharbi, alias K2RYM, également son gendre, a publié une photo de famille sur sa page Facebook, accompagné de ce simple commentaire: "Soirée ramadan en famille". 

Sur la photo, l'ancien président est assis sur un canapé, en compagnie de son fils, et tient une petite fille sur ses genoux. 

La publication Facebook date de la soirée du mercredi au jeudi 9 mai, et en quelques heures, la photo a été partagée des dizaines de fois et a reçu 4.200 likes. 

Sur cette photo, le président Zine El Abidine Benali semble bien portant. Cependant, rien ne montre réellement s'il s'agit bien d'une soirée de ramadan, ce qui ne permet pas de la dater.

سهرة رمضانية عائلية.

Posted by K2 on Thursday, May 9, 2019

Récemment, lors d'un débat télévisé, le président du mouvement Machrou Tounes, Mohsen Marzouk, a affirmé que l’ancien chef de l’Etat était pratiquement à l'article de la mort et qu'il avait demandé, comme dernière volonté, d'être enterré en Arabie Saoudite au lieu de la Tunisie. 

Par Djamel Boutebour
Le 10/05/2019 à 12h32, mis à jour le 10/05/2019 à 12h33