Mariah Carey : son mari écoute Beyoncé, elle jette l’ordi par la fenêtre

L'étreindre oui, mais pas sur la Chanson "Crazy in love" de Beyoncé

L'étreindre oui, mais pas sur la Chanson Crazy in love de Beyoncé. DR

Le 23/08/2016 à 15h28, mis à jour le 23/08/2016 à 16h11

Son milliardaire de compagnon, James Parker voulait juste l'éteindre avec la chanson "Crazy in love" de Beyoncé. Elle ne l'a pas entendu de cette oreille. Un autre caprice de la diva, en attendant le prochain.

En attendant son prochain caprice, voici le dernier de la Diva Mariah Carrey. Elle n'a pas supporté que son compagnon, le milliardaire James Parker, savoure la dernière chanson de Beyonce et elle a manifesté sa désapprobation d’une manière bien singulière, mais digne d’elle. 

Elle a simplement jeté par la fenêtre l'ordinateur qui émettait la chanson et est sortie de l'appartement dans "tous ses états", selon l'un de ses proches qui a donné l'information à The Fix. Est-t-elle jalouse de Beyoncé, l’une de ses éternelles rivales.

"La nuit était évidemment terminée pour James, et chacun s'est retiré dans des parties séparées de la maison. Il a fallu à Mariah quelques verres de vin pour se calmer", explique l’informateur de The Fix qui ajoute que Mariah Carrey a mis du temps à pardonner ce qu’elle considère comme une infidélité.

James Parker y réfléchira encore à deux fois avant de vouloir étreindre sa partenaire sur "Crazy in love", qui rend vraiment fou !

Par Mar Bassine Ndiaye
Le 23/08/2016 à 15h28, mis à jour le 23/08/2016 à 16h11