Guinée. Internet: Orange rembourse ses clients

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Le 08/08/2017 à 12h31

Depuis lundi 7 août, Orange Guinée rembourse ses clients qui protestaient contre une surfacturation de leur pass internet. Avec cette décision, la société de téléphonie mobile met fin à un litige qui dure depuis août 2016.

A Conakry, des clients concernés ont confirmé des dépôts de crédit sur leurs lignes téléphoniques. "Je faisais partie de ceux qui ont réclamé ce remboursement. Ce matin, j'ai effectivement constaté que mon crédit avait augmenté de 50.000 francs guinéens", nous a confié ce mardi Mohamed Kourouma, client de la société de téléphonie.

"L’ARPT salue l’esprit de dépassement qui a prévalu pendant les discussions ayant abouti à ce résultat satisfaisant l’ensemble des parties", se félicite l'organisme public chargé de la régulation du secteur des télécommunications.

Par Mamourou Sonomou (Conakry, correspondance)
Le 08/08/2017 à 12h31