Le Maroc s'est montré particulièrement présent à la 3e édition de la Foire internationale d’Abidjan (FIA) 2017 qui s’est déroulée du 28 mars au 2 avril, à l’Ivoire Golf Club, sur le thème de "L’entrepreneuriat, une solution au chômage et à la lutte contre la pauvreté".
Au total, 35 entreprises marocaines, spécialisées dans divers domaines (gastronomie, vêtements, agroalimentaire, BTP, décoration, etc.) ont participé à cette grande manifestation.
La FIA était l'occasion de découvrir les différentes potentialités de la Côte d’Ivoire et des autres pays participants, de prospecter et d’explorer les opportunités d’affaires existantes sur le marché ivoirien, de consolider les relations de partenariats déjà établies et, enfin, de rencontrer des opérateurs économiques ivoiriens et de la sous-région.
Outre le Maroc, cette édition a été marquée par la participation du Nigeria, pays invité d’honneur, du Bénin, de Madagascar, de la France et de l’Algérie.
.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte