Le Maroc n’est pas épargné par les pépins physiques pour cette demi-finale historique de la Coupe du monde 2022. Exemplaires depuis le début de la compétition par leurs prouesses, les Lions de l’Atlas inspirent l’optimisme à l’Afrique.
Le Maroc a déjà sorti la péninsule ibérique (Espagne et Portugal) de cette Coupe du monde Qatar 2022. Ce mercredi, les poulains de Walid Regragui font face à un adversaire des plus coriaces, la France, qu’ils connaissent plus ou moins bien, de nombreux joueurs marocains étant des binationaux liés à ce pays.
Lire aussi : Mondial 2022: explosion de joie à Abidjan après l’exploit des Lions de l’Atlas
Jamais une sélection du continent africain n’avait atteint les demi-finales de la Coupe du monde. Mais, il n’est pas question pour le Maroc d’avoir un quelconque complexe d’infériorité face aux champions du monde en titre. Que le meilleur gagne.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte