Des affiches alléchantes que les chevaliers de la plume analysent avec beaucoup de pincettes. D'après Glad Nganga, chroniqueur sportif au sein du site d'information Les grands titres, les chances restent partagées entre les deux équipes même si la RDC pourrait bénéficier de l'avantage de son public.
Lire aussi : Qatar 2022 : les Algériens attendus par les Lions indomptables sur la pelouse de Japoma, à Douala
Même discours pour Dieu Merci Ngoma chroniqueur sportif à la Radio télévision nationale congolaise. Mais avec un penchant pour la RDC. Il a, en effet, fait allusion à la première qualification des Léopards lors de la Coupe du monde de 1974. Pour lui, la RDC a la probabilité de récidiver l'histoire.
Cette rencontre sera d'une importance capitale pour les deux nations. Pour la RDC, 48 ans après son unique participation en Coupe du monde en Allemagne, les Léopards voudraient se retrouver dans cette messe mondiale. Du côté des Lions de l'Atlas, il s'agit d'offrir au peuple marocain une énième participation à une Coupe du monde.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte