Diapo. Maroc-Fête de la Jeunesse: coopération sud-sud, les étudiants africains débattent sur le rôle de la jeunesse

DiaporamaL’Agence marocaine de coopération internationale (AMCI) et la Confédération des élèves, étudiants et stagiaires africains au Maroc (CESAM) ont organisé une journée culturelle à l’occasion de la Fête de la jeunesse. Lors de cette manifestation, les étudiants ont adressé leurs vœux au roi Mohammed VI.

Le 24/08/2018 à 08h09, mis à jour le 24/08/2018 à 09h54
DR

En marge des festivités commémorant le 55e anniversaire du roi du Maroc, l’Agence marocaine de coopération internationale (AMCI) et la Confédération des élèves, étudiants et stagiaires africains étrangers au Maroc (CESAM), ont organisé, le mardi 21 août, à la Cité internationale de Rabat (CIR), une conférence-débat sur le thème: «Le rôle de la jeunesse dans la coopération Sud-Sud».

Lors de cette manifestation, une vidéo a été projetée. A travers celle-ci, les étudiants étrangers poursuivant leurs études au Maroc, venant de divers pays (Sénégal, Palestine, Côte d’Ivoire, Soudan, Niger, Sao Tomé, Vietnam, etc.) ont tenu à adresser un message de reconnaissance au souverain du Maroc à l’occasion de son 55e anniversaire.

Par Moussa Diop
Le 24/08/2018 à 08h09, mis à jour le 24/08/2018 à 09h54

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800