Vidéo. Mauritanie: prise de contact du nouvel ambassadeur du Maroc avec la communauté autour d’un ftour

VidéoHamid Chabar, nouvel ambassadeur du Maroc en Mauritanie, a organisé hier vendredi un «ftour» au profit de la communauté marocaine installée à Nouakchott. Cette première prise de contact a été l’occasion d’écouter les doléances des Marocains de la Mauritanie.

Le 02/06/2018 à 16h19, mis à jour le 02/06/2018 à 17h24

Le nouvel ambassadeur du Maroc en Mauritanie a réuni quelques membres de la communauté marocaine résidente à Nouakchott pour une prise de contact autour d’un ftour de jeûne, le jeudi 31 mai dernier.

Ce premier contact entre l’ambassadeur et les membres de cette communauté vise à s’informer des problèmes des Marocains de Mauritanie, une communauté forte de quelques milliers d’expatriés et de travailleurs dans divers domaines, notamment le bâtiment, la restauration et divers autres métiers.

La communauté marocaine installée en Mauritanie est estimée à quelques milliers, concentrés entre Nouakchott et Nouadhibou, la capitale économique.

Par Cheikh Sidya (Nouakchott, correspondance)
Le 02/06/2018 à 16h19, mis à jour le 02/06/2018 à 17h24

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800