Le colloque digital «Talents Africains» s’inscrit dans le cadre de la volonté du groupe Attijariwafa bank de promouvoir l’excellence des ressources humaines au niveau du continent.
Cette édition, présidée par le président du groupe bancaire marocain, Mohamed El Kettani, et initiée par le département du capital humain du groupe, «a pour objectif de créer une réelle dynamique auprès des talents à l’échelle internationale et continentale», souligne un communiqué de cette banque.
Lire aussi : Le trophée Sufawe du Club Afrique Développement d'Attijariwafa bank attribué à la Camerounaise Kate Fotso
L’évènement réunira plusieurs personnalités marocaines et étrangères de notoriété publique, issue des mondes diplomatique, académique, financier et économique, aux côtés des cadres dirigeants du groupe Attijariwafa bank.
Plusieurs talents africains représentant divers pays et établis sur plusieurs continents prendront part à un programme riche en échange et en partage autour des sujets à forte valeur ajoutée intéressant le continent.
En plus d’assister à des débats de haute facture sur les défis et les enjeux qui concernent le développement de l’Afrique, les talents africains auront des opportunités d’échanger avec les managers du groupe Attijariwafa bank au Maroc et à l’international, autour des projets portés par le groupe au niveau du continent et les perspectives de recrutement existantes. Ainsi, l’évènement crée les conditions d’une synergie constructive et une dynamique auprès des talents séniors, experts métiers et cadres dirigeants à l’échelle internationale et continentale.
Lire aussi : Vidéo. Grand format. Ismaïl Douiri: Attijariwafa bank, ses perspectives et l'Afrique
Avec cette deuxième édition, le groupe bancaire panafricain renouvelle son engagement à accompagner les compétences africaines de manière pérenne. La première édition avait réuni plus de 4.500 talents africains représentant plusieurs pays de plusieurs continents.
Les talents africains peuvent s’inscrire sur le lien www.attijariwafabank-africatalent.com