C’est avec faste et solennité que les militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) ont célébré le 40ème anniversaire de Paul Biya à la tête du Cameroun. Les festivités ont eu lieu à travers tout le pays, avec en prime des meetings politiques organisés dans chaque unité administrative. L’effervescence était à son comble, notamment dans la localité de Fan-Biloun, située dans la commune d’arrondissement de Nyakokombo à environ 180 km de la capitale Yaoundé.
Dans ce village, les populations se sont levées comme un seul homme pour assister à la cérémonie de coupure du gâteau d’anniversaire organisée par le président de la section RDPC du Nyong et Mfoumou Nord-Est, Roger Nkodo Dang. Une cérémonie encadrée par une messe d’action de grâce et une conférence de section RDPC, OFRDPC et OJRDPC tenue sous le thème: «La discipline du parti, contrat de performance basé sur les bons résultats».
Lire aussi : Cameroun: 40 ans de Biya au pouvoir et une succession taboue
A travers ces activités qui ont duré deux jours, il était question de joindre l’utile à l’agréable. Les militants et sympathisants du parti de la flamme et les populations se sont réunis autour de réjouissances populaires à la satisfaction des leaders de ce parti politique, chacun dans sa circonscription administrative.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte