Sans doute que le Horoya, sous pression après avoir perdu ses trois matchs, va vouloir se racheter ce samedi face au Raja de Casablanca.
Une option qui passera forcément, d’après Lamine Ndiaye, coach du Hac (Horoya Athletic Club), par la détermination. «Je pense que le match est important si on réussit à le gagner, on se maintient en vie et après on verra la suite, mais je ne vois pas plus loin, mais seulement demain. On a les moyens, on a les atouts et on a tout ce qu’il faut pour le gagner. J’espère que les garçons vont être libérés parce que c’est un lourd fardeau», espère Lamine N’Diaye.
Lire aussi : Guinée: le Raja de Casablanca attendu de pied ferme par le Horoya à Conakry
Rachid Taoussi, lui tout près de la qualification, souhaite arracher une victoire à Conakry. «L’objectif ici c’est de gagner et être premier du groupe afin d'être favori pour jouer le match retour des quarts à domicile».
Le public guinéen compte venir soutenir son club, ce samedi à 16h GMT, au stade général Lansana Conté. Un match pour la survie du Horoya en phase de groupes de la Ligue des champions.