Le match Algérie-Cameroun comptant pour le barrage du Mondial 2022 sera-t-il rejoué? Pas sûr! La commission des arbitres de la Fédération internationale de football (FIFA) a répondu à la Fédération algérienne de football (FAF), dans la nuit de vendredi à samedi, suite à sa réclamation concernant l'arbitrage du Gambien Bakary Gassama du match Algérie-Cameroun, comptant pour les barrages (retour) du Mondial 2022.
Lire aussi : Mondial 2022: le Cameroun menace de porter plainte après les inepties de Belmadi et des dirigeants algériens
«Nous regrettons que, selon votre appréciation, les décisions des arbitres aient pu influer négativement sur le cours de la rencontre. Nous avons pris bonne note des éléments de votre courrier et nous pouvons d’ores et déjà vous garantir que l’ensemble des incidents survenus pendant le match ont été examinés avec soin par les deux arbitres «vidéo», conformément aux Lois du Jeu et au protocole d’assistance vidéo à l’arbitrage», a écrit la commission des arbitres dans sa lettre envoyée à la FAF.
Les Fennecs ont, pour rappel, été éliminés par un but inscrit à la dernière seconde de la prolongation par Karl-Toko Ekambi (120e+4), alors qu'ils pensaient tenir leur ticket pour le Mondial-2022 au Qatar avec un but à la 118e.