HPS poursuit son développement à l’international afin de renforcer sa stratégie de proximité avec sa clientèle. Dans ce cadre, le leader dans l’édition de solutions de paiement électronique au Maroc, et un des leaders mondiaux dans le domaine, vient d’ouvrir un bureau à Singapour.
Ce choix d’implantation à Singapour s’explique d’abord par un souci d’être encore plus proche géographiquement de sa clientèle dans cette région. Ensuite, ce bureau permettra à HPS de mieux saisir les opportunités au niveau du marché asiatique considéré come le plus dynamique de l’industrie du paiement électronique durant ces dernières années et dont le potentiel de développement est encore très important. D’ailleurs, HPS continue d’enregistrer un nombre croissant de clients dans cette région.
En outre, ce choix se justifie également par le fait que Singapour est une place financière mondiale importante avec un positionnement stratégique à même de soutenir la stratégie de développement du Groupe HPS dans cette région asiatique.
Par ailleurs, il faut souligner que la solution PowerCARD de HPS est utilisée par plus de 350 émetteurs, acquéreurs, processeurs et switchs couvrant toute la chaîne de valeur du paiement électronique et permettant la gestion de tout type de carte monétique (crédit, débit, prépayées, fidélité, etc.) via tout type de canal (Guichet automatique bancaire, Terminal de paiement électronique, internet mobile, etc.),
La solution PowerCARD du groupe marocain est utilisée dans 85 pays sur les 5 continents par des entreprises dont de nombreuses références parmi les «Fortune 500».
Enfin, il faut souligner qu’en plus du siège de Casablanca, HPS dispose de bureaux à Paris, Aix-en-Provence et Dubaï.