Fermer

Sénégal: les supporters des Lions de la Teranga entre espoirs et doutes

Publié le 30/12/2021 à 13h25 Par De notre correspondant à Dakar Moustapha Cissé

#Sports
Les supporters des Lions de la teranga entre doutes et espoirs
© Copyright : Le360/ Moustapha Cissé

#Sénégal : La Coupe d’Afrique des nations 2021 est très attendue par les Sénégalais qui aimeraient voir leur équipe arriver à un sacre pour la première fois de leur histoire. A deux semaines du coup d'envoi, la passion a pris le dessus sur la raison, certains voient déjà le Sénégal soulever le trophée.


Seulement pour gagner cette CAN, le Sénégal devra terrasser des grands d’Afrique, des sélections qui ont pour noms l’Algérie, le Maroc, le Cameroun, l'Egypte ou encore la Côte d’ivoire. 

>>> LIRE AUSSI : CAN-2021: Mendy, Sarr, Koulibaly, Gueye, Mané,… l’armada des Lions de la Teranga du Sénégal

Comme frappée par une malédiction, la sélection sénégalaise enregistre des forfaits et des blessures. De grands noms du foot comme Krépin Diatta qui avait fait sensation lors de la dernière CAN ou encore Kalidou Koulibaly et Ismaëla Sarr, risquent de rater le début, voire toute la compétition

Souvent cité comme favoris, mais jamais vainqueur de la compétition, le Sénégal a en tête cette année de gagner. Il s'agit d'une dernière chance pour Aliou Cissé qui s’est vu fixer comme objectif de gagner cette coupe enfin pour le Sénégal.

 

Le 30/12/2021 Par De notre correspondant à Dakar Moustapha Cissé