Le ministre de la Sécurité et de la protection civile, Vagondo Diomandé a annoncé vendredi au cours du point-presse gouvernemental sur la pandémie de Coronavirus, que désormais, tout individu qui voudrait sortir du Grand Abidjan devra être muni d’un laissez-passer et d’un certificat médical prouvant qu’il n’est pas porteur du Covid-19.
Lire aussi : Côte d’Ivoire. Covid-19: 1602 cas confirmés depuis le début de la pandémie
«Les laissez-passer continueront d’être délivrés, mais une nouvelle condition est instaurée. Tous ceux qui demanderont les laissez-passer devront prouver par un test négatif au Covid-19 leur bon état de santé», précise-t-il.
Ce point-presse du gouvernement sur la pandémie de coronavirus a été principalement porté sur les grands axes de l’adresse à la nation faite jeudi par le président de la République, Alassane Ouattara, sur l’évolution de la pandémie.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte