
Dans les ateliers d'une usine de textile-habillement. La Tunisie est le pays qui subit le plus fort recul (-3,6%) parmi les fournisseurs Nord africains de l'UE, entre 2024 et 2025.
(DR)
Lors du lancement de l'usine d'Euwen Textiles, filiale du groupe chinois Sunrise, le 24 décembre 2025 à Fès.

Le Maroc tient bon face au Tsunami asiatique sur le marché européen du textile et habillement. Une résistance fragile (-0,4%).

Une usine textile en Asie. Face au Bangladesh qui affiche une croissance de +5,9% de ses exportations de vêtements vers l'UE, le Cambodge, une croissance explosive de +14,5% de ses exportations textiles vers l'Europe, l'Égypte résiste le mieux avec des exportations textiles en hausse de 16,9% vers l'Europe.
Le 21/02/2026 à 14h38
