La Cour de justice de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (Uemoa) tient un atelier de 4 jours au Centre international de conférences de Bamako
L’évènement présidé par le Premier ministre Choquel Kokala Maïga a pour thématique «La vulgarisation du droit communautaire comme outil d’intégration régionale».
Les participants débattront du cadre institutionnel de l’Uemoa, la libre circulation des biens et des personnes et le droit de la concurrence dans l’espace communautaire.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte