Fermer

Vidéo. Qatar 2022: l'Algérie domine le Niger à Niamey et se rapproche des barrages

Publié le 12/10/2021 à 23h32 Par notre correspondant à Niamey-Aboubacar Sarki

#Sports
Vidéo. Qatar 2022: l'Algérie domine le Niger à Niamey et file vers les barrages
© Copyright : Le360/ Aboubacar Sarki

#Algérie : Le Niger recevait l’Algérie ce mardi 12 octobre 2021 en match retour comptant pour la 4e journée du deuxième tour des qualifications de la Coupe du monde Qatar 2022. Malheureusement, les hôtes du jour ont été défaits par l'équipe qui reste la première de la poule.


Après sa défaite au match aller, le Niger se devait de renverser la tendance face à une équipe algérienne qui a su imprimer son jeu tout au long de la rencontre.

Dès l’entame du match, les Algériens vont se montrer réalistes en ouvrant le score à la 20e minute grâce à un but de Riyad Mahrez bien servi par Bounedjah. Quelques minutes plus tard et plus précisément à la 27e minute, Bounedjah Baghdad double la mise pour le 2-0, score à la mi-temps.

>>> LIRE AUSSI : Vidéo. Qatar 2022: le Sénégal, première équipe africaine à se qualifier pour les barrages

Avec cette avance, les Algériens vont consolider leur position en inscrivant deux autres buts en deuxième mi-temps. Sur une passe de Feghouli, Ismaël Bennacer portera le score à 3-0 à la 47e minute, puis le 4e but, signé à nouveau Bounedjah sonnera le score final à la 53e minute: 4-0.

Ce score permet ainsi à l’Algérie de reprendre la tête du groupe devant le Burkina Faso.

 

Le 12/10/2021 Par notre correspondant à Niamey-Aboubacar Sarki