Lourdement affectés par la dépression due au COVID-19 ces dernières années, les imprimeurs retrouvent le sourire grâce à un business qui génère une véritable économie de campagne pendant deux semaines.
Moctar Brahim Diakhité, responsable dans une imprimerie, salue le démarrage de la campagne électorale dans le calme. Ce qui a permis une affluence des candidats vers les imprimeries pour diverses commandes, qui n’ont été validées qu’à seulement deux jours du démarrage officiel.
Lire aussi : Mauritanie: bon démarrage de la campagne pour les élections législatives, régionales et municipales
Tahar Brahim, imprimeur, détaille l’offre de services de Business RIM pour la campagne comprenant tous les objets indispensables à son bon déroulement et nécessaires à la visibilité des candidats tous camps confondus. Ce qui exige un travail continu 24 heures sur 24 depuis une semaine. Et ce n’est pas après la crise sanitaire qu’on s’en plaindra.
Souleymane Salif, Diakhité, infographe, détaille les objets confectionnés dans l’imprimerie qui l’emploie.