Goodluck Jonathan au Mali pour mieux comprendre les conclusions des assises nationales de la refondation

VidéoLe médiateur de la CEDEAO pour la crise malienne, Goodluck Jonathan, a effectué une visite de travaille au Mali, mercredi 5 janvier 2022.

Le 07/01/2022 à 15h29

Le déplacement de Goodluck Jonathan s’inscrit dans le cadre du suivi régulier de la gestion de la transition malienne. Une journée de visite marquée par une série de rencontres dont celle avec le président de la transition. Cette visite intervient avant le sommet extraordinaire des chefs d’Etats de la CEDEAO qui doit se tenir dimanche prochain, 9 janvier 2022.

Avant d’être reçu par le président de la Transition, l’émissaire de la CEDEAO qu'est Goodluck Jonathan a rencontré les membres du corps diplomatique. Aucune information n’a filtré de cette réunion.

Il convient de rappeler qu’il ressort des conclusions des assises nationales de la refondation, la prolongation de la transition de six mois à cinq ans.

Par Diemba Moussa Konaté (Bamako, correspondance)
Le 07/01/2022 à 15h29

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800