Sports

Qatar 2022: après Maroc-Croatie, la satisfaction des supporters marocains et mauritaniens de Nouakchott

VidéoLes Lions de l’Atlas du Maroc ont fait match nul (0-0) contre la Croatie, vice-championne du monde 2018, pour leur premier match de la Coupe du monde Qatar 2022. Un résultat globalement bien accueilli par les supporters marocains et mauritaniens de Nouakchott.

Par Amadou Seck (Nouakchott, correspondance)
Le 23/11/2022 à 18h55
Maroc-Croatie
Supporters marocains et mauritaniens à Nouakchott lors de la rencontre Maroc-Croatie.

Un bon nul, soulignent les supporters marocains établis à Nouakchott et les Mauritaniens à l’issue du match ayant opposé le Maroc à la Croatie ce mercredi 23 novembre. Réunis dans un café d’un quartier résidentiel de la capitale mauritanienne, les supporters des Lions de l’Atlas ont suivi la rencontre avec beaucoup de passion, vibrants au rythme des occasions.

Yassine Talbi, Marocain, juge positif le match nul face à une bonne équipe croate et garde espoir pour la suite de la compétition. Idem pour Sidi Lemrabott, Mauritanien et supporter des Lions de l’Atlas, qui exprime sa joie d’avoir suivi un bon match.

Enfin, Redah, marocain, salue la performance des Lions de l’Atlas, qui auraient pu prétendre à la victoire, disant attendre avec optimisme la prochaine sortie contre la Belgique, avant, pourquoi pas, une qualification pour les huitièmes de finale au terme de la dernière rencontre contre le Canada.

Par Amadou Seck (Nouakchott, correspondance)
Le 23/11/2022 à 18h55