Tunis: un sac suspect provoque la panique sur l’avenue Bourguiba

DR
Le 13/10/2017 à 15h00

Un sac en plastique suspect découvert dans un café situé sur le boulevard Habib Bourguiba, au centre de Tunis, a créé une véritable psychose. Au final, plus de peur que de mal.

Toutes les forces de sécurité étaient en état d’alerte après qu’un sac en plastique suspect a été trouvé aujourd’hui dans un café de l’avenue Habib Bourguiba, la principale artère de Tunis.

Une unité spécialisée dans le déminage a été dépêchée sur place pour traiter l’objet et une partie de l’artère principale de Tunisie a été fermée à la circulation et les rues avoisinantes interdites à la circulation.

Après vérification, il s’est avéré que le sac ne contenait que des fruits et légumes, ainsi qu’une barre de fer.

Rappelons que la présidence tunisienne a prolongé d'un mois l'état d'urgence en vigueur dans le pays depuis le 24 novembre 2015. En 2015, le pays avait été touché par deux sanglants attentats, l'un au musée du Bardo à Tunis en mars et l'autre dans une station balnéaire près de Sousse en juin.

Par Karim Zeidane
Le 13/10/2017 à 15h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800