Maroc-Liberia: entretien téléphonique entre le roi Mohammed VI et le président élu, George Weah

Mohammed VI, roi du Maroc.
Mohammed VI, roi du Maroc. . DR
Le 01/01/2018 à 17h58, mis à jour le 02/01/2018 à 09h59

Le roi Mohammed VI a eu, lundi 1er janvier, un entretien téléphonique avec le nouveau président du Liberia, George Weah. Les détails.

Le roi Mohammed VI a eu lundi un entretien téléphonique avec le président élu de la République du Liberia, George Weah, indique un communiqué du cabinet royal, dont voici le texte intégral:

"Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a eu, ce jour, un entretien téléphonique avec George Weah, président élu de la République du Liberia.

Au cours de cet entretien, le Souverain a réitéré Ses vives félicitations à Weah pour son élection à la magistrature suprême de son pays

L’entretien a été également l’occasion pour M. George Weah d’exprimer au Souverain sa ferme volonté de raffermir les relations multidimensionnelles liant la République du Liberia au Royaume du Maroc".

Par Le360 Afrique (avec MAP)
Le 01/01/2018 à 17h58, mis à jour le 02/01/2018 à 09h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800