Le Maroc prend une option presque certaine pour la qualification au prochain tour des éliminatoires pour la coupe du monde féminin des moins de 17 ans. Les Lionnes cadettes ont écrasé leurs adversaires nigériennes ce samedi 16 avril 2022.
Lire aussi : Cameroun: lancement d'une ligue pour structurer le football féminin
Même s’il n’est un secret pour personne que l'équipe féminine nigérienne de football est en pleine construction, les cadettes marocaines conduite par Patrick Cordoba est venue à Niamey dans l’intention de s’affirmer et engranger ses trois points. Démonstration sera faite sur le terrain à travers une domination permanente sur tous les compartiments de jeu.
Cherif Djennah va signer un quadruplé, Doha El Madani un triplé, et un doublé pour Zouhir Yasmine. Le Niger va se procurer quand quelques rares occasions sans véritablement inquiéter la gardienne marocaine. Le match retour est prévu pour le 30 avril prochain au Maroc.
Lire aussi : Vidéo. Football féminin: le Cameroun se fait laminer par la France
Le tirage au sort de la coupe du monde féminine U-17 aura lieu à Zurich le 24 juin prochain pour une compétition qui se tient tous les deux ans.