Fermer

Attijariwafa Bank Europe lance Attijari’Transfer, une solution de transfert d'argent depuis la France vers l'Afrique

Mise à jour le 26/10/2021 à 17h48 Publié le 26/10/2021 à 17h48 Par Ayoub Khattabi

#Economie
Attijariwafa bank
© Copyright : DR

#Maroc : Les clients d’Attijariwafa bank Europe résidant en France peuvent désormais utiliser Attijari’Transfer, une nouvelle solution 100% digitale, rapide, sécurisée et facile d’utilisation. Le transfert d’argent est gratuit vers le Maroc et à des tarifs très attractifs vers les autres pays d’Afrique.

Attijari’Transfer permet d’effectuer des transferts d’argent à partir d’une carte bancaire depuis la France vers un compte détenu chez Attijariwafa bank au Maroc, Attijari bank en Tunisie, CBAO au Sénégal, BIM au Mali, SIB en Côte d’ivoire, ou Attijari bank en Mauritanie, explique la banque dans un communiqué.

La démarche est désormais simplifiée et le service est disponible 24h/24 et 7j/7 sur l’espace client web www.e-attijari.com ou l’application «e-Attijari Mobile».

Attijariwafa Bank lance la troisième édition des "Trophées Ana Maâk"

>>> LIRE AUSSI: Attijariwafa bank Europe lance le transfert d’argent vers l'Afrique en quelques clics

Par ailleurs, les transferts d’argent vers le Maroc se font en deux heures au maximum. Ceux à destination de la Tunisie, du Sénégal, du Mali, de la Côte d’Ivoire et de la Mauritanie, quant à eux, se font en 48 heures au maximum, précise la banque.

Selon le communiqué, Attijari’Transfer sera prochainement déployée en Belgique, en Italie, en Allemagne et en Espagne, afin de permettre à d'autres clients de profiter de cette solution de transfert d'argent.
Le 26/10/2021 Par Ayoub Khattabi